De la boîte Conseils: pré-installation de préparation de travail rend le service Mises à jour Pack lisse

2011-03-17_100347

Le mois dernier, Microsoft déployé Windows Service Pack 7 1 et, comme les communiqués de SP beaucoup, pas mal de gens sont suspendus en arrière pour voir ce qui se passe. Si vous souhaitez mettre à jour mais toujours erreur sur la prudence, lecteur de Ron Troy offre une approche étape par étape guide.

prudente approche de Ron fait un excellent travail en minimisant le nombre de questions qui pourraient surgir dans un pack de mise à niveau de service en effectuant un travail approfondi mise à jour de vos jeux de pilote et de compensation des vieilleries avant de déployer la mise à jour. Lisez la suite pour voir comment il fait:

Je voulais juste passer sur une suggestion pour les gens s'inquiètent de l'installation de Service Packs. Je suis venu avec une «méthode» un dos couple années qui semble bien fonctionner.

  • Exécuter Windows / Microsoft Update pour obtenir toutes les mises à jour SAUF le Service Pack.
  • Utilisez Secunia PSI pour trouver les mises à jour dont vous avez besoin.
  • Utilisez CCleaner ou les outils de nettoyage de disque Windows pour se débarrasser de toutes les vieilles ordures là-bas. Assurez-vous que vous incluez vieuxmises à jour système.
  • De toute évidence, sauvegarder quoi que ce soit vous vous souciez vraiment. Une sauvegarde d'image peut être vraiment bien d'avoir si les choses tournent mal.
  • Télécharger la version correcte SP à partir de Microsoft.com, ne pas utiliser Windows / Microsoft Update pour l'obtenir. Assurez-vous que la version 64 bits si c'est ce que vous avez installé sur votre PC.
  • Assurez-vous que tout ce qui touche le système d'exploitation est à jour. Cela comprend toutes sortes de pilotes, à commencer par la vidéo et audio. Et si vous avez un chipset Intel, utiliser l'utilitaire Driver Intel de mettre à jour ces pilotes. Il est très rapide et facile. Pour les pilotes vidéo et audio, certains peuvent être mis à jour par Intel, certains par les services publics sur les sites Web des fournisseurs, et certains vous avez juste à comprendre vous-même. Mais ne soyez pas paresseux ici; anciens pilotes et des Service Packs Windows sont un mélange pauvre.
  • Si vous avez 3ème partie logiciel, vérifiez s'ils ont des mises à jour pour vous. Ils pourraient ne pas dire qu'ils sont pour le Service Pack, mais vous vous coupez le risque que les choses ne fonctionnent pas si vous faites cela.
  • Fermez le logiciel antivirus (surtout si 3ème partie).
  • Reboot, frapper F8 pour obtenir le menu Mode sans échec. Choisissez Mode sans échec avec réseau.
  • Connectez-vous au compte Administrateur de veiller à ce que vous avez le droit d'installer leSP.
  • Exécutez le SP. Il ne sera pas très envie de cette façon. Peut-être que 45 minutes plus tard, il va redémarrer et puis terminez la configuration elle-même, enfin, qui vous permet de connecter en temps d'installation totale sur la plupart de mon PC était d'environ 1 heure, mais qui a suivi des heures de préparation sur chaque.

Sur une note séparée, j'ai récemment obtenu sur le site Web de NVIDIA et leur utilité m'a dit que j'avais un nouveau pilote disponible pour ma GeForce 8600M GS. Cet ordinateur portable est venu avec Vista, Windows 7 est maintenant SP1. J'ai eu une grosse surprise de cette mise à jour du pilote; le score Windows Experience sur le plan graphique est allé vers le haut. Kudo à Nvidia pour faire une mise à jour du pilote qui aide effectivement l'utilisation quotidienne. Et contrairement aux mises à jour d'ATI (dont j'ai besoin pour mon système basé AGP), cette mise à jour a été assez rapide et très facile. En outre, les pilotes Nvidia n'ont jamais, que je me souvienne, m'a donné de BSOD, dont beaucoup que je m'absente de ATI (erreurs TDR).

La seule façon de jouer plus sûr serait d'attendre un mois ou deux et puis suivez le guide Ron, le téléchargement de la version SP1 et les modifications mineures qui suivent. Avoir une mise à jour Service Pack pointe ou deux à partager? Ecoutons à ce sujet dans les commentaires. Ont une extrémité d'un autre genre que vous aimeriez voir figurer dans la série de la boîte de Conseils? Shoot-nousun courriel à [tips@howtogeek.com: tips@howtogeek.com: mailto] et nous verrons ce que nous pouvons faire pour obtenir le bout de votre sous les projecteurs.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Créer Arrêter / Redémarrer / Verrouiller les icônes dans Windows 7 ou Vista

Qu'est ce qu'un lien Magnet Et quelle est la différence des torrents?

Extension Windows SFTP Explorer