Qu'est-ce que vous avez dit: Les premières choses à faire après avoir installé un nouveau système d'exploitation

Plus tôt cette semaine nous vous avons demandé de partager les étapes vous avez vécu après avoir installé un nouveau système d'exploitation. Vous avez répondu et nous avons arrondi vos réponses.

Nos lecteurs Demandez la série vous donne, l'impressionnant How-To Geek lecteur, une chance de partager vos trucs, astuce et savoir-faire technologique avec vos autres lecteurs à droite sur la page d'accueil. Chaque semaine, nous poser une question et chaque semaine nous arrondir vos trucs à partager. Cette semaine, nous prenons un coup d'oeil à vos trucs et astuces de [Quelle est la première chose à faire après avoir installé un nouveau système d'exploitation: http://www.howtogeek.com/56199/ask-the-readers-whats-the-first -chose-vous-ne-après l'installation-une-nouvelle-os /].

Image de la nouvelle installation

2011-03-18_115507

En fonction de votre OS et de votre matériel, une charge vierge OS peut varier de facile à rendre fou. Afin de préserver les choses dans les mises à jour de cas et des installations de pilotes tournent mal, beaucoup d'entre vous imager le lecteurimmédiatement après que vous avez créé une nouvelle installation. HTG lecteur [Nick explique: http://www.howtogeek.com/56199/ask-the-readers-whats-the-first-thing-you-do-after-installing-a-new-os/ # comment-123337 ]:

La première chose? Je sauvegarde l'image du système d'exploitation sur un 2ème disque - donc quand quelque chose va mal comme je le chargement des pilotes, etc je peux revenir à l'installation propre. Puis, après que j'ai installé les pilotes et quelques programmes (AV, etc) [je faire] une autre image de sauvegarde système.

Si vous avez l'espace disque dur supplémentaire pour deux images, c'est une grande commodité d'avoir une image d'installation vierge et fraîchement modifié et mis à jour l'image d'installation sur place pour répondre aux besoins de restauration. Si vous n'avez jamais imagée d'un disque dur avant le check out [notre guide à l'aide d'un Live CD Ubuntu à l'image de votre disque dur: http://www.howtogeek.com/howto/19141/clone-a-hard-drive-using -une-ubuntu-live-cd /] pour garder sûr.

Decrapify votre installation

2011-03-18_115219

Pas tout le monde a de la chanceassez à faire installation propre de disque OS pure, parfois vous avez à faire une réinstallation en utilisant le disque de récupération crapware chargé fourni avec votre ordinateur. Dans ce cas, les lecteurs, comme [Daryl: http://www.howtogeek.com/56199/ask-the-readers-whats-the-first-thing-you-do-after-installing-a-new-os/ # comment-123459], s'est tourné vers des outils tels que PC Decrapifier de supprimer toutes les parts, nag, et que les entreprises informatiques crapware insister sur le chargement des. Après vous êtes allés à des travaux d'exorciser les démons crapware, il est vraiment temps de [image propre installation: http://www.howtogeek.com/howto/19141/clone-a-hard-drive-using-an- ubuntu-live-cd /].

Armor Up avec un pare-feu et antivirus

Bien que des combinaisons spécifiques variées, presque tous les lecteurs sagement assuré leur ordinateur, en cochant le pare-feu par défaut ou installé une troisième partie, puis une installation d'une application antivirus. Deux des plus populaires des choix ont été [Avast! Free: http://www.avast.com/free-antivirus-download] et [Microsoft Security Essentials:] http://www.microsoft.com/security_essentials/. C'est là que d'une copie de votre logiciel antivirus préférées sur un lecteur flash ou un lecteur réseau est à portée de main car il vous permet de blindage jusqu'àavant même de connecter votre ordinateur à la plus grande internet.

Installer les pilotes et mises à jour

2011-03-18_115933

Une fois votre système d'exploitation est installé, la grande majorité d'entre vous allez à droite pour l'installation des mises à jour OS pour assurer une base solide pour le reste de votre tweaks. Les lecteurs presque universellement travaillé à travers des installations d'entraînement de la plus critique pour le moins critique (vidéo, carte réseau, et les lecteurs de carte mère avant que les pilotes audio et périphérique, par exemple). Reader [Matti: http://www.howtogeek.com/56199/ask-the-readers-whats-the-first-thing-you-do-after-installing-a-new-os/ # comment-123304] a une technique pour accélérer cette phase du processus:

Je Désactiver la restauration système en premier. Après l'installation qui met à jour et des logiciels vont beaucoup plus vite parce que Windows ne créera pas un point de restauration pour eux. Après toutes les installations Je l'ai remis sur.

Si vous êtes convaincu que vous n'allez pas avoir besoin de la restauration du système au cours de cette partie de votre installation post-OStravail, il s'agit d'un économiseur d'minuterie majeur.

Prenez toutes vos applications préférées avec Ninite

2011-03-18_114702

Les commentaires sur le post d'origine ont été fiers de leurs [Ninite: http://ninite.com/]. Ninite est un service disponible pour Windows et Linux qui le rend simple à des applications de faisceau et les télécharger pour l'installation one-shot. [Edvin: http://www.howtogeek.com/56199/ask-the-readers-whats-the-first-thing-you-do-after-installing-a-new-os/ # comment-123290] a été l'un des très nombreux, les lecteurs ayant utilisé Ninite:

  1. Créer un ensemble de logiciels avec [Ninite: http://ninite.com/], télécharger le paquet à installer tous mes programmes en un seul passage avec un tracas. (J'ai tous mes fichiers sur disques durs séparés et Dropbox si le disque système est exempt de fichiers importants et n'a que le système d'exploitation).
  2. Connectez-vous à Dropbox pour obtenir mes documents (après l'installation dans les diff. Étape) et parfois, si nécessaire, de copier mon répertoire home de l'utilisateur en place pour obtenir tous mes paramètresretour.
  3. Tweak mes programmes.

Cela prend habituellement environ une heure, et après j'ai un bureau entièrement fonctionnel.

Plutôt que de télécharger Chrome, Skype, Thunderbird, VLC, Flash, Java, Adobe Reader, Dropbox, et des dizaines d'autres applications une par une que vous visitez leurs sites Web respectifs, Ninite rouleaux tous en un seul. Vous cochez simplement les applications que vous souhaitez inclure dans le paquet et cliquez sur Get Installer au bas de la page lorsque vous avez terminé. Saisissant applications populaires et leur installation est rapidement jamais été aussi facile.

Pour d'autres conseils et astuces [frappé les commentaires: http://www.howtogeek.com/56199/ask-the-readers-whats-the-first-thing-you-do-after-installing-a-new- OS /] sur le message original et les réponses [sur le How-To Geek page Facebook: http://www.facebook.com/TheHowToGeek/posts/196022737098814]. Avoir quelque chose à ajouter à la conversation OS nouvelle installation? Ecoutons à ce sujet dans les commentaires. Avoir une bonne idée pour la prochaine Demandez le poste de lecteurs? Envoyez-nous un courriel à [tips@howtogeek.com: mailto: tips@howtogeek.com] et nous ferons de notre mieux pour l'obtenir sur le frontpage.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Créer Arrêter / Redémarrer / Verrouiller les icônes dans Windows 7 ou Vista

Qu'est ce qu'un lien Magnet Et quelle est la différence des torrents?

Extension Windows SFTP Explorer