samedi 21 juillet 2012

Création d'une requête dans Microsoft Access pour rechercher les doublons dans une table

Cet article a été écrit par MysticGeek, Un blogueur tech à l'Blogs How-To Geek.

Exécution dans les données en double dans une base de données Access peut être assez ennuyeux pendant la journée de travail mouvementée, alors j'ai décidé d'écrire une technique pour aider à identifier les enregistrements en double de sorte que vous pouvez manuellement les manipuler.

Il ya de nombreuses causes de duplication des données: par exemple si vous avez plusieurs utilisateurs d'entrer des données simultanément via des tables liées, ou vous pourriez hériter d'une table avec des données en double déjà entrés.

Ouvrez d'abord le MDB (Microsoft Database) contenant la table que vous voulez vérifier la présence de doublons. Cliquez sur l'onglet Requêtes et New.

1

Cela va ouvrir la boîte de dialogue Nouvelle requête. Sélectionnez Assistant Requête trouver les doublons, puis cliquez sur OK.

Maintenant sélectionnez la table que vous voulez vérifier les données en double. Vous pouvez également choisir les requêtes ou les deux tables et des requêtes. Je n'ai jamais vu une utilisation pour la recherche Requêtes ... mais il serait peut être utile pour un autre de la situation. Une fois que vous avez souligné la table appropriée cliquez sur Suivant.

Ici, nous allons choisir le ou les champs dans la table, nous voulons vérifier les données en double. Essayez d'éviter les champs généralisée.

Nom de la requête et de finition touché. La requête s'exécute immédiatement et faire apparaître le résultat. Aussi la requête est enregistrée dans la section Requêtes d'accès.

Selon les tables sélectionnées et les champs de vos résultats ressemblera à quelque chose semblable à coups bas qui montrent, je n'ai rien dupliqué dans le premier tir et les résultats des doublons dans l'autre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire