Évitez logiciel supplémentaire lors de l'installation de Trillian

Une chose que j'aime faire est de souligner les applications logicielles supplémentaires essayer de se faufiler dans les cours d'installation. Surtout ce que le logiciel peut certainement être considéré comme "Crap-Ware". J'ai trouvé un couple d'instances de cette réinstaller tout Trillian sur ma machine Vista.

Le premier exemple à l'arrière de sa tête est sur le bureau Weather Channel. Sauf si vous êtes un passionné de phénomènes météorologiques extrêmes il n'ya vraiment aucune raison d'installer. Même si vous êtes un passionné de météo majeur, il existe des applications beaucoup mieux là-bas pour choisir. Juste décochez la case à côté de l'accord de licence.

trillain anti weather bar

Après que la prochaine à se manifester est la barre d'outils Ask. À moins que votre moteur de recherche par défaut est Demander ... là encore, il n'est pas une raison pour installer ce. Je m'assure et décochez les deux cases sur cet écran et continuer avec mise en place.

À mon avis Trillian est un des clients de messagerie instantanée le plus cool là-bas, et se rappeler de prendre le temps de lire les écrans d'installation peut sauver de suppression des logiciels inutiles à un moment ultérieur.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Créer Arrêter / Redémarrer / Verrouiller les icônes dans Windows 7 ou Vista

Qu'est ce qu'un lien Magnet Et quelle est la différence des torrents?

Extension Windows SFTP Explorer