samedi 21 juillet 2012

Faire Explorateur Windows Vista travail volet de visualisation pour les types de fichiers

Avez-vous jamais remarqué que beaucoup de fichiers ne semblent pas travailler dans le volet de visualisation dans l'explorateur de Windows Vista? Jusqu'à récemment, la seule façon de contourner ce fut un hack de registre douloureux ... mais maintenant il ya un utilitaire qui vous permettra de facilement ajouter des types de fichier à la liste de prévisualisation.

Cet article est divisé en deux sections ... si vous voulez comprendre comment tout cela fonctionne, vous pouvez lire la description du hack de registre. Si vous voulez juste pour obtenir le droit à l'utilité, sautez vers le bas.

La douloureuse Méthode manuelle Hack registre

Scénario: Nous voulons être en mesure de prévisualiser reg hack (reg.) Des fichiers.

La première chose que nous voudrons faire est de naviguer vers le bas pour HKEY_CLASSES_ROOT . Reg. Une fois que nous sommes là, nous avons besoin de vérifier la valeur de la clé (par défaut) pour savoir s'il ya un ProgID inscrit, et ce au nom de qu'il est.

Le ProgID est utilisée afin que les extensions de fichiers multiples peuvent avoir les mêmes paramètres sans dupliquer l'information dans le Registre. De cette façon, le reg. Et d'autres touches peuvent pointer vers le "regfile" ProgID pour obtenir tous leurs paramètres.

image

Ensuite, vous aurez besoin pour naviguer jusqu'à la clé ProgID, où nous allons appliquer effectivement le hack: HKEY_CLASSES_ROOT regfile. Une fois que vous êtes là, créer une nouvelle clé appelée shellex sous elle, et puis créer une autre clé dans celle de ce nom:

{8895b1c6-B41F-4c1c-A562-0d564250836f}

Cette clé est l'identifiant unique qui raconte l'Explorateur Windows que vous souhaitez définir un gestionnaire d'aperçus. Une fois que vous avez créé cette clé et l'a choisi, vous verrez une nouvelle (par défaut) touche sur le côté droit qui vous souhaitez modifier.

Double-cliquez sur la clé (par défaut), et utiliser le texte suivant pour la valeur:

{1531d583-8375-4d3f-b5fb-d23bbd169f22}

Cette clé est l'identifiant unique pour le gestionnaire de fenêtres d'aperçu TXT, que je compris en regardant sous la liste des gestionnaires Aperçu actuellement enregistrés dans le Registre:

HKEY_LOCAL_MACHINE SOFTWARE Microsoft Windows CurrentVersion PreviewHandlers

Vous pouvez remplacer l'un de ces gestionnaires d'aperçu ... si vous voulez enregistrer un gestionnaire de média aperçu du fichier, vous pouvez utiliser {031EE060-67BC-460d-8847-E4A7C5E45A27} comme la valeur au lieu d'utiliser le gestionnaire de prévisualisation pour les fichiers texte.

À ce stade, vous devriez être capable de sélectionner un fichier reg et voir son contenu dans le volet Aperçu.:

Cette même méthode pourrait fonctionner pour tout autre type de fichier, mais cela pourrait être vraiment fastidieux.

Ajout de types de fichiers Preview The Easy Way

Maintenant que nous savons comment tout cela fonctionne (ou pas, comme vous avez probablement sauté vers le bas pour cette partie), vous pouvez utiliser l'utilitaire PreviewConfig gratuit pour Windows Vista, ce qui est juste extrêmement simple à utiliser. Il suffit de sélectionner le type de fichier sur la gauche, puis sélectionnez le gestionnaire que vous voulez pour lui sur la droite.

Vous pouvez choisir soit en clair ou des médias, qui va enregistrer le Lecteur Windows Media pour prévisualiser le fichier. Ceci est utile pour les non-standard de fichiers comme. Mkv qui pourraient jouer fine dans le lecteur Windows Media avec les plugins droit, mais peut-être pas aperçu. Cliquez sur le bouton Appliquer et vous avez terminé.

Télécharger PreviewConfig partir winhelponline.com [mirror]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire