Windows 7 mise à jour de compatibilité descendante

Microsoft a publié une mise à jour de la fonction de rétro-compatibilité de Windows 7 et Windows Server 2008 R2 qui promet d'augmenter la rétro-compatibilité des systèmes d'exploitation.

La mise à jour n'est pas disponible via Windows Update, que directement sur le site Web de support Microsoft et probablement Centre de téléchargement Microsoft ainsi.

L'explication de la question est plutôt technique. Il décide essentiellement une question où les bibliothèques de liens dynamiques (dll) sont exécutés dans un contexte de Windows 7, même si elles n'ont pas été conçus pour être exécutés dans ce contexte.

C'est généralement le cas si la dll ne spécifie pas un RT_MANIFEST ou lorsque la DLL appelle une API qui utilise le contexte de la compatibilité dynamique.

Une mise à jour est disponible pour la fonction de rétro-compatibilité de Windows 7 et Windows Server 2008 R2. Cette mise à jour permet une bibliothèque de liens dynamiques (DLL) qui est conçu pour les versions antérieures de Windows pour s'exécuter dans un contexte de Windows Vista, si les conditions suivantes sont remplies:
Les DLL ne précise pas une ressource RT_MANIFEST.
La DLL appelle une API qui utilise le contexte de la compatibilité dynamique. Par exemple, la DLL appelle l'API GetOverlappedResults.
La fonction de rétro-compatibilité de Windows 7 et Windows Server 2008 R2 détecte le manifeste dans une DLLet définit le contexte dynamique d'une DLL de Windows 7 ou Windows Vista. Cela permet à Windows 7 et Windows Server 2008 R2 pour fournir un contexte Windows Vista pour les applications qui sont conçues pour des versions antérieures de Windows.

Toutefois, si une DLL ne se manifeste pas correctement, la DLL peut s'exécuter dans un contexte de Windows 7 de manière inattendue. Ce problème se produit parce que le mécanisme de compatibilité de Windows 7 suppose à tort qu'une DLL est compatible avec Windows 7 si la DLL ne précise pas une ressource RT_MANIFEST. Ce problème se produit en particulier si toutes les autres DLL dans une application ne se manifestent pas ou si la DLL d'autres se manifestent avec Windows 7 compatible GUID. Cela provoque la «défectueux» DLL pour s'exécuter dans Windows 7 en mode compatible. Ce comportement provoque l'application qui charge la DLL à cesser de répondre. Par conséquent, les clients ne peuvent pas exécuter une application dans Windows 7 contexte si le chargement de l'application au moins une DLL dans ces deux conditions.

Windows 7 utilisateurs qui ont connu des problèmes de compatibilité devrait envisager d'installer la mise à jour pour voir si elle résout les problèmes auxquels ils sont confrontés.

Il est d'autre part pas nécessaire d'installer la mise à jour si les programmes fonctionnent bien dans le système d'exploitation.

La mise à jour peut être [directement:http://support.microsoft.com/kb/980846/] téléchargé à partir du site Microsoft Aide et Support. La validation est nécessaire avant la mise à jour peut être téléchargée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Créer Arrêter / Redémarrer / Verrouiller les icônes dans Windows 7 ou Vista

Qu'est ce qu'un lien Magnet Et quelle est la différence des torrents?

Extension Windows SFTP Explorer